Cette formation a pour but de vous apprendre à analyser les parcours clients pour optimiser le taux de conversion d'un site e-commerce avec Google Analytics & Google Optimize, ainsi que de vous initier à toutes les étapes de l’amélioration continue à travers la définition d’AB Tests.
Bonnes connaissances générales du Web et de l'Internet (vocabulaire, métiers, etc...).
Module 1
Théorie et méthodologie
Présentation d’Elevate & de la data au sein du digital
Introduction au CRO (conversion rate optimization)
Présentation de la méthodologie d’un projet d’amélioration continue
Module 2
Mise en pratique
Formation dispensée en présentiel par un expert digital et data.
Evaluation par le formateur tout au long de la formation.
Accès aux différents supports utilisés pour que vous puissiez appliquer les méthodologies présentées au quotidien.
Accès à des ressources complémentaires (modules e-learning, blogs, livres etc.) pour approfondir le sujet en autonomie.
Formation sur poste informatique, pour permettre une pratique en temps réel.
Nous vous fournissons l'ensemble des cours au format PDF.
Lucas est expert CRO chez Elevate. Il opère des projets de CRO, d’AB Testing, d'optimisation de l’UX et d’analyse des parcours clients pour des clients tels que Club Med ou Malakoff Mederic.
Il est également formateur chez Elevate Academy pour le compte d’entreprises et d’écoles.
Formation personnalisée
Elevate Academy, l'organisme de formation Datadock d'Elevate
© Elevate Agency 2020. Tous droits réservés.