Cette formation a pour but de vous apprendre à définir et mettre en place un pilotage de suivi de performance d'un site web afin d'en améliorer le trafic et de rentabiliser les visites.
Maîtrise de l'outil informatique et bonnes connaissances générales du Web et de l'Internet (vocabulaire, métiers, etc.).
Module 1
Le Digital Analytics
Module 2
L’analyse du trafic
Formation dispensée en présentiel par un expert digital et data.
Évaluation par le formateur tout au long de la formation + feuille de présence signée par le formateur et le public présent, sur papier en salle + évaluation à chaud, sur papier en salle.
Accès aux templates des différents livrables utilisés (plan de mesure, plan de marquage, etc.) pour que vous puissiez les mettre en pratique sur vos projets au quotidien.
Accès à des ressources complémentaires (modules e-learning, blogs, livres etc.) pour approfondir le sujet en autonomie.
Formation sur poste informatique, pour permettre une pratique en temps réel.
Nous vous fournissons l'ensemble des cours au format PDF.
Thomas est Tracking Specialist chez Elevate. Il opère des projets de tracking avancés sur des sites et applications mobiles en exploitant les dernières technologies du marché. Il est membre fondateur de notre task force Tracking & Data Collection et référent technique au sein de l’agence.
Thomas est également formateur chez Elevate Academy pour le compte d’entreprises et d’écoles.
Formation Personnalisée
Elevate Academy, l'organisme de formation Datadock d'Elevate
© Elevate Agency 2020. Tous droits réservés.